AZ Delta Roeselare premier hôpital avec panneau de signalisation eMED NODE

05/23/2018

De nombreux hôpitaux en Belgique sont équipés de transformateurs de protection médicale, d’un système de surveillance de l’isolation et de tableaux de bord de l’automatisation spécialisée. AZ Delta sera désormais le premier hôpital à recevoir le nouveau panneau de signalisation eMED NODE, un nouveau élément de la solution all-in-one d’Automation qui a été développée spécifiquement sur demande du marché.

L’offre d’automatisation est complet. De la surveillance des transformateurs et de l’isolation aux systèmes de visualisation flexibles, au contrôle de l’éclairage, aux chronomètres de salle d’opération, etc. La possibilité d’intégrer les différents protocoles de toutes ces techniques sur un même système simplifie considérablement la gestion de l’ensemble, tant sur le plan technique que pour les utilisateurs.

Le système all-in-one d’Automation est récemment devenu encore plus meilleur. L’eMED NODE renforce l’ensemble en surveillant plusieurs moniteurs d’isolation en même temps. Cette valeur ajoutée vient à la demande du marché, et plus précisément sur la base du nouveau projet de développement AZ Delta à Roeselare, où ils vont même plus loin que la solution totale connue d’Automation.

L’eMED NODE affiche sur l’écran et avec son l’état de fonctionnement général du dispositif de surveillance d’isolation. Le panneau de signalisation peut surveiller plusieurs dispositifs de surveillance d’isolation en même temps. De plus, plusieurs nœuds eMED peuvent être connectés en série afin de pouvoir lier différents emplacements. S’il y a un problème, le personnel médical sera averti de façon visuelle et acoustique. Ils ont la possibilité de couper temporairement ou définitivement tout signal sonore d’alarme à n’importe quel endroit. Cependant, l’alarme visuelle ne disparaîtra que lorsque le problème sera résolu.

«Avec cette solution, nous répondons à une demande du marché et nous montrons que nous, en tant que société d’ingénierie, essayons toujours d’offrir une réponse aux besoins spécifiques du marché», explique Automation.